Ce soir, tous à la Salle des Fêtes !

Rappel :

Ce soir, grand meeting-débat de la liste du Rassemblement de la gauche démocratique et citoyenne pour Montivilliers, conduite par Daniel PETIT.

20h15

Salle des Fêtes

4 Réponses à “Ce soir, tous à la Salle des Fêtes !”


  • En interrogeant les personnes autour de moi, c’est un un sondage très rapide et qui ne pèse pas grand chose, je sais que vous le diré : votre liste ferait moins de 5 % Est ce que vous iré vers la droite ou la gauche ou ne diré rien ?
    confirmé vous que certains d’entre vous ne s’entendent plus entre eux ? C’est important de le dire

  • @ La fin ?

    Votre sondage, vous le dites vous-meme, n’est pas très conforme aux règles « scientifiques » de la profession…

    Mais la question n’est pas là : l’élection a lieu dimanche et notre retour du terrain nous montre que nous ferons plus que ce que vous annoncez !

    Alors, pas « la fin », mais bien « le début » !

    En outre, vous comprendrez que l’on prenne le temps d’observer les résultats avant de déterminer ce que l’on fera au second tour. Question qui se pose pour toutes les listes…

    Enfin, nous savons que la liste Banville qui fait du porte à porte cherche à discréditer notre équipe (il lui arrive d’aller, sans le savoir, chez. des proches…). Alors, nous balayns d’un revers de la main les critiques sur notre prétendue désunion : oui, il y a du débat dans notre équipe, oui il nous arrive de hausser le ton dans ce débat, mais OUI NOUS SOMMES UNIS ET SOUDES pour permettre à Montivilliers de rester à gauche.

  • vous avez raison il faut attendre dimanche c’est la régle .

    j’ai reçu la visite des 3 listes chez moi en deux jours j’ai laissé dire pour faire mine d’être intéressée ; je vous résume : la femme de la droite l’a joué avec plein de promesses et que le monde serait merveilleux avec bunel maire. Qu’ils commencent pas faire le ménage chez eux avec cette épouvantable femme qui abuse des personnes agées en revendant les logements uen fois qu’ils sont décédés ; elle a meme pas son diplome d’auxiliare de vie comme c’est écrit je comprends pas que quelqu’un fasse pas quelque chose contre ces pratiques.
    les deux personnes venues de la liste de banville ont déposé leur programme y avait un adjoint que j’avais vu y a longtemps pour un problème qu’il avait vu mais il se souvenait pas de moi.
    La troisième c’est une femme et un homme de la liste de petit … alors là ça y allait les ragots sur la mairie (et des trucs gros mais je laissais dire … c’est con parce que sur un sujet, ça me concernait directement donc je connais le dossier … elle pourra se rhabiller celle là pour que je vote pour elle).

    Dans cette histoire, le contact a été plus courtois avec les 2 hommes et ridicules avec les femmes .. comme quoi ! Parole de femme.

  • @ La fin ?

    « Ragots sur la mairie »… : la liste de Daniel Petit ne dénonce pas des ragots mais des faits avérés. Bien entendu, du point de vue de l’électeur moyen, c’est-à-dire peu au fait de la gestion de la ville, cela peut apparaître comme des ragots.

    Mais la question n’est pas là. La véritable question est celle de savoir si les électeurs peuvent accorder leur vote à un maire sortant dont le bilan est aussi peu flatteur.

    Nous développerons cette idée très prochainement.

Les commentaires sont fermés pour l'instant.



courrierapolitique |
fndouai2008 |
christinescellemaury |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Construire avec vous le du ...
| Bien Vivre ensemble l'aveni...
| COMMUNAL HAOUR FEYZIN 2008